NOTRE ACTIVITÉ CÂBLAGE RÉSEAU
Les services Téléphonie IP & Vidéosurveillance

Votre réseau haut-débit : la base d’un système d’information passe par un câblage sans faille. Analyse, étude, système de câblage cuivre.

C’est pourquoi :
  • Nous bâtissons votre système de câblage en cuivre, fibre-optique, radio ou laser, wifi ou encore CPL.
  • Nous effectuons la qualification et la certification des réseaux informatique en catégories 5, 6 et 7.
  • Nous construisons ou déménageons votre salle serveur.
  • Nous migrons vos réseaux vers le haut-débit sans arrêter l’activité de l’entreprise pendant l’installation.
  • Nous administrons les actifs : switchs, routeurs, firewall…
  • Câblage cuivre et fibre optique dans des environnements hétérogènes.
  • Étude et réalisation d’un réseau informatique VDI.
  • Migration vers le haut débit, du fournisseur d’accès à l’armoire de brassage jusqu’aux postes de travail.
  • Audit réseaux – Mise en sécurité des réseaux.
  • Interconnexions de sites.
  • Installation de réseaux wifi et CPL.

Vidéo IP :

Nous étudions votre projet de video-surveillance, nous analysons le matériel à mettre en place suivant l’environnement où seront implantées vos caméras (intérieur ou extérieur) et suivant la zone de champ à couvrir (caméra fixe ou dôme).
De plus, la gamme de notre partenaire Axis est conçue pour vous permettre de visualiser en temps réel et être alerté à tout moment et en tout lieu de ce qu’il se passe chez vous (société, entrepôt, maison, locaux divers…).

Téléphonie IP :

Nous pouvons vous proposer un service de téléphonie sur IP avec notre partenaire 3CX
Soit nous conservons votre autocom traditionnel et nous migrons au fur et à mesure vos postes téléphoniques vers l’IP soit nous basculons toute votre installation téléphonique chez notre partenaire.

Avec 3CX, vous administrez en toute simplicité vos téléphones SIP, opérateurs VOIP et vos lignes RTC traditionnelles depuis une seule interface !
Ses atouts :
– Système téléphonique complet
– Beaucoup plus économique qu’un PABX matériel traditionnel
– Flexible : ajout d’extensions et de lignes téléphoniques en quelques clics
– Interface d’administration web
– Messagerie unifiée : réception des messages vocaux et fax par e-mail
– Support des matériels SIP (téléphones et passerelles VoIP)
– Connexion possible entre serveurs 3CX
– Basé sur les standards (codecs G711, GSM et G729)
– Intégration à MS Outlook et aux CRM
– Module de sauvegarde-restauration
– Exécution possible en tant que machine virtuelle

Principales fonctionnalités :
– Conférence téléphonique
– Émission/réception de fax
– Configuration à distance des téléphones SIP
– Groupes d’appel et files d’attente
– Gestion des extensions
– Assistant d’appel pour les postes clients
– Toutes les fonctions de téléphonie classiques : transfert, routage, répondeur vocal, mise en attente, etc.
– État du système en temps réel
– Intégration avec MS Exchange 2007
– Enregistrement des appels